Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Cinéma de Kleinhase

Déjà 300 000 visiteurs...

5 Novembre 2007 , Rédigé par Kleinhase Publié dans #AUTRES, #HUMEUR, #VIE DU BLOG

Voilà, un petit article pour remercier celles et ceux qui ont cliqué 300 000 fois sur mon blog 🙂 Et merci aussi pour tous vos commentaires, ils m'encouragent à poursuivre ce blog et à l'améliorer 😉

J'en profite pour rapidement vous donner quelques prévisions sur les critiques que je compte faire ce mois-ci. Comme vous pouvez le constater, j'ai déjà rédigé deux critiques, la première sur Forrest Gump [critique accessible ICI] et la seconde sur Astérix et Obélix contre César [critique accessible ICI].

Dans les jours qui viennent, je vais sans doute faire une critique sur Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, et j'aimerais également vous parler de la fameuse Trilogie Marseillaise de Marcel Pagnol (Marius, Fanny, César). Je vous emmènerai par ailleurs dans L'Auberge Rouge, et je vous parlerai peut-être aussi de Fortunat et de La guerre des boutons.

Vers la mi-novembre, je rédigerai un article hommage à Philippe Noiret, puisque nous fêterons ce mois-ci le premier anniversaire de sa disparition, et à partir de la fin du mois jusqu'à Noël, je ferai des critiques sur les contes incontournables de notre enfance (Heidi, Les aventures de Pinocchio, etc.). Bref, un petit cycle consacré aux films qui nous ont fait rêver et qui, aujourd'hui encore, continuent de nous émerveiller.

Alors, bon mois de novembre ! 😄

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Félicitation encore Klein c'est énorme 300 000, Bravo !<br /> Je vais me répéter encore mais continue ainsi.