Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Cinéma de Kleinhase

JOSÉPHINE, ANGE GARDIEN de LAURENT CHOUCHAN (1997)

2 Juillet 2006 , Rédigé par kleinhase Publié dans #TÉLÉVISION, #SÉRIES

Joséphine est un ange gardien très particulier: elle descend sur Terre pour aider les humains dans leurs difficultés quotidiennes...

Inbar Meyer & Mimie Mathy. TF1

Voici ma série préférée. Depuis qu'elle existe, je n'ai jamais raté un seul épisode de "Joséphine, ange gardien". C'est selon moi la meilleure série française qui existe, "Joséphine, ange gardien" est l'un des meilleurs divertissements que la télé est capable de nous offrir. D'abord, cette série a le mérite d'être originale et c'est tellement rare de voir des séries originales aujourd'hui qu'il faut justement en profiter. Et surtout, contrairement à beaucoup d'autres séries, il n'y a aucune violence et c'est justement cela qui fait toute la force de "Joséphine, ange gardien": elle peut être appréciée par un large public familial. Certains trouvent cette série affligeante car c'est trop "gnagna" parce qu'il y a beaucoup de bons sentiments et ceux qui n'aiment pas cette série disent qu'elle est destinée aux vieilles de 50 ans. A ceux qui n'aiment pas "Joséphine, ange gardien", je tiens quand même à leur dire qu'à chaque diffusion, il y a toujours entre 8 et 9 millions de télespectateurs qui la regardent, et bien souvent, ce sont des télespectateurs de toutes générations: des jeunes comme des moins jeunes... Quant à ceux qui trouvent que cette série est trop envahie par les bons sentiments, je réponds: oui, il y a beaucoup de bons sentiments et alors ? A l'heure où il y a tellement de violence dans ce monde de brutes, ça fait du bien de voir une série qui, pour une fois, n'est pas violente...

Mimie Mathy. TF1

Mimie Mathy est tout simplement géniale dans ce rôle. Elle est à la fois drôle et touchante, mais surtout, elle est toujours optimiste. Du coup, son optimisme rassure les pauvres gens qu'elle vient aider mais son optimisme et sa gaieté réussissent même à rendre le sourire au spectateur ! Y a pas à dire, cette série est vraiment magique ! Les autres acteurs sont toujours bien choisis et sont eux aussi excellents. Puis, les épisodes sont toujours bien ficelés et enfin, la musique est absolument savoureuse.

Jérôme Hardelay & Mimie Mathy. TF1

Drôle, émouvante et magique en même temps; "Joséphine, ange gardien" est une superbe série destinée à toute la famille et qui a le pouvoir incroyable de nous rendre rapidement le sourire lorsque l'humeur est mélancolique. Comme quoi, il faut toujours croire aux miracles...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ta plus grande fanTu est la meilleur actrice au monde et mon plus grand rêve serait de te rencontrer.<br /> Une fois j'ai même rêvée de toi.C'était génial.
A
ma soeur c elleje suis fane de toi tu habite ou ? meme si tu est pa un vrai ange tu en est un commeme bsx
M
josephine je t aimevous qui etes fan de josephine vener me parler sur msn ;) bisous a tous
S
j'adorebonjour.j'adore l'ange gardiene c top cool est maron
T
j adoreje connais tout tes josephine par coeur .mon frere et moi nous tadorons .je sais que les anges n existe pas mais des que je te vois ji crois a font et pour la vie . continue et bientot tu deviendra un ange pour nous tous.et surtout ne tarete pas de sourire et de nous faire rire .sois heureuse c est ce que je te souhaite .<br /> ta plus grande fan <br /> p.s. continue a faire des episode...
M
Sàlùt tout le monde ! J'avoue que moi aussi j'adore Mimi Maty mais en réalité je ne vais pas lui dire quelque genre " Mimi Je t'adore " On n'a qu'a le dire, c'est tout parce que vous pensez réellment que une bonne actrice comme Mimi Maty prendrait le temps de venir Voir ces commentaires sur elle même si il lui feront plaisir !! Mais bon c'est pas grave toute facon moi aussi je l'adore Mimi Maty, c'est une actrice superbe ! Même si elle ne le vois pas je le dis comme même !! [ Mais sans m'adresser a elle !]
M
Joséphine ange gardien c'est génial tu passe toujours un moment quant tu le regarde. Ceux qui disent que c'est nul parce que sa fini toujours bien c'est débile, c'est justement sa, tout les pouvoir et la personalité de Joséphine qui crée cette univers attachant. Et même si on a déja vu un épisode on prend plaisir à le revoir !!!!!
M
jojocc josephine je te regarde tout les lundi tes super je ta dor graveeeeeee bis
J
joseph je tadore jespere que je te verait un jour mais mon pap il a eu de la chance quil ta vue
P
toije voulai te dire que je tadmire et que je nariverai jamai a trier du meilleur o nul de tes film tous son premier et tu pourrai en faire des nouvo jai 11 ans et je vais faire en sorte ke mes enfan tadore kil te trensmete a leur enfan ... voila jtd bye
F
JOSEPHINE JE TAIMEBONJOUR,<br /> JOSEPHINE JE VOULAIS TE DIRE SI SA SERAI POSSIBLE QUE TU DIFFUSE SUR TF1 LA PLUS GRANDE MARCHE SVP !
G
cc joséphine j'addore grave té film je voudrai savoir ou t'abite bsx
C
anaiscc josephine je voudrais que tu viene chez moi
H
je t adorecoucou ses elisabeth je voulait te dire que je t adore je voudrait te rencontrer
F
pour JosephineMimie mathy je suis contente j ai eu ton adresse e mail peux tu me repondre quand tu et disponible que je te parle sur internet bisous camille
F
pour josephineJOSEPHINE ANGE GARDIEN tu et mon actrice préférer je regarde toutes tes emissions mon moment préférer c est quand tu claques des doigts et a la fin des tes emissions tu arrive toujours a regler les problemes et comme on dit tout et bien qui fini bien bon je voulait te dire encore une fois que tu et mon actrice bisou bisous je suis fane de toi bisous bisou une fane qui s appelle Camille au revoir tu et mon ange gardien je pense a toi touts les jours tu me porte bonhueur bisous CAMILL E au revoir
G
MIMI je te ème je te ème et je te ème
N
joséphine ange gardien tu me menque est je tador
F
j'adorej'adore ces film
A
je l adore <br /> je t aimme beaucoup <br /> a chaque film je regarde