Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 17:55

Amies lectrices, amis lecteurs,

Après 2 ans et demi d'existence, 389 articles (voici le 389ème) - dont 263 critiques -, 708 commentaires (dont 45 déposés par moi) et plus de 860 000 visites; je vous annonce officiellement que j'ai décidé de mettre un terme définitif à la belle aventure du << Cinéma de Kleinhase >>, commencée le jeudi 29 juin 2006; tout simplement parce que je viens d'ouvrir un NOUVEAU BLOG. Ce projet me titillait depuis un bon moment et j'ai donc décidé de le réaliser. J'aimerais juste vous dire merci pour votre soutien, qui m'a été très précieux pendant ces deux années.

Avant de terminer, juste une dernière chose: vous avez sûrement remarqué que depuis le jeudi 30 octobre dernier, j'ai procédé à une nouvelle présentation, suite à un bug survenu la veille et qui m'oblige à afficher un seul article par page. Mais curieusement, ce bug persiste sur le sommaire, qui du coup, se retrouve amputé de sa fin. Etant donné qu'Allociné ne répond pas à mes messages (comme d'habitude, quand on a besoin d'aide, il n'y a jamais personne...), je préfère vous mettre ici le lien manquant sur le sommaire: portrait de Lino Ventura.

Voilà, cette fois-ci, la page est tournée. Mais ce n'est qu'un au revoir comme le dit la chanson, et j'espère que mon nouveau blog vous plaira et vous sera agréable à lire. Enjoy ! :D

¤¤¤¤¤¤

ÉDIT DU DIMANCHE 30 JANVIER 2011: !!! STOP AUX SPAMS PUBLICITAIRES !!!

COUP DE GUEULE: Non, je ne reprends pas ce blog... je veux simplement signaler à l'attention des POKERS EN LIGNE, CASINOS EN LIGNE, PARIS EN LIGNE, DISSERTATION WRITING, SEOTONS et autres spameurs/pollueurs publicitaires qu'il est désormais inutile de venir ici pour essayer de balancer vos pubs; puisque - suite à un gros ras-le-bol - j'ai finalement pris la peine - hier soir et jusque tard dans la nuit - de clôturer définitivement tous les commentaires sur tous les articles de ce présent blog (qui, de toute façon, n'était plus envahi que par ça); afin de mettre un terme définitif (au moins sur ce blog...) à ce matraquage publicitaire, qui dure depuis plusieurs mois déjà. À mon sens, ce n'est pas parce qu'un blog est arrêté (définitivement ou temporairement, là n'est pas la question), et encore moins parce qu'il est toujours en activité (et rencontre de fait un certain succès...), qu'il doit systématiquement devenir l'objet commercial des annonceurs publicitaires, qui - à mon avis - ont suffisamment d'autres endroits où faire passer leurs pubs. Il est aussi inutile de tenter de balancer vos spams sur mon second blog, puisque les commentaires y sont désormais - et ce sur tous les articles - placés sous modération (ce qui signifie que les spams - que j'avais déjà pris l'habitude de supprimer - continueront à l'être, mais n'apparaîtront désormais même plus en ligne), et seront aussi définitivement clôturés le jour où j'arrêterai ce blog-là. Si il y a donc parmi vous des lectrices ou des lecteurs qui avez des remarques ou des questions (sait-on jamais !) au sujet de feu LE CINÉMA DE KLEINHASE, vous pouvez toujours m'en faire part sur mon second blog (dont le lien vous a été donné plus haut, et qui lui, est toujours, pour l'heure, en activité; et n'attend que vous), ou par mail, en cliquant sur ÉCRIRE À L'AUTEUR. Dernière précision: suite à cette manipulation (quelque peu imprévue et soudaine, il est vrai), j'ai pu remarquer que, curieusement, et bien qu'il soit toujours amputé de sa fin (lire ci-dessus), le sommaire a néanmoins retrouvé un affichage "normal"; aussi ai-je pris la peine de réafficher à nouveau cinq articles par page, comme c'était jadis le cas avant que je n'arrête définitivement ce blog. Merci de votre compréhension, et à bon entendeur...

P.S.: Il serait bien aussi qu'Allociné, de son côté, soutienne ses blogueurs (lesquels contribuent quand même, en - grande... - partie, au succès du site...) et essaye de faire quelque chose pour lutter contre cette invasion publicitaire qui prend de plus en plus d'ampleur au fil des heures... J'invite d'ailleurs tous les blogueurs qui sont aussi envahis et lassés de ces pubs intempestives à copier/coller ce coup de gueule dans leurs blogs, afin que le message passe auprès d'un maximum de personnes. Et n'hésitez pas, surtout, si cela s'avère nécessaire, à modérer (voire à clôturer, pour les blogs qui sont définitivement arrêtés) les commentaires dans vos différents articles... cela découragera peut-être les spameurs et les incitera (sait-on jamais !) à aller jouer les pollueurs ailleurs.



Partager cet article

Repost 0
Published by kleinhase - dans Humeur
commenter cet article

commentaires

booba 16/08/2010 23:51

dommage que vous n'ayez pas continuer

emule 20/06/2010 02:24

j`aime bien ton blog

emule 21/03/2010 22:00

lui est génial !

emule 13/02/2010 18:20

j`adore ton blog

sportingbet 11/09/2009 15:45

erf moi qui adore votre blog :( bonne continuation !

Présentation

  • : Le Cinéma de Kleinhase
  • Le Cinéma de Kleinhase
  • : Et oui, les petits lapins aiment eux aussi le cinéma... et en dehors des carottes, j'aime sortir de mon terrier pour visionner des films ! Bonne visite et bonne lecture !
  • Contact

Recherche

Liens