Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Cinéma de Kleinhase

SONDAGE SPÉCIAL INDIANA JONES : votre affiche préférée (résultat de la question 4)

30 Mai 2008 , Rédigé par Kleinhase Publié dans #SONDAGES, #SONDAGE N°5 : spécial Indiana Jones

La question 4 de ce grand sondage spécial Indiana Jones était, je vous le rappelle: parmi ces 3 affiches d'<< Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal >>, laquelle préférez-vous ? (pour voir les affiches en taille réelle, cliquez sur la lettre se trouvant à côté. Par exemple, pour la première affiche, cliquez sur la lettre A):

Affiche américaine préventive. Paramount Pictures A

Affiche américaine. Paramount Pictures B

 C

Et vous avez préféré...

Paramount Pictures France

L'affiche C !

Multicolore, parfaite, pas terrible... les mots ne manquent pas pour qualifier cette affiche officielle du << Royaume du crâne de cristal >>, qui avec 18 voix, arrive donc logiquement en tête de ce classement. Fidèle à ses << aînées >> selon certains, trop surchargée pour d'autres, les nombreuses réactions qu'ont pu susciter cette affiche ont été très vives.

Affiche américaine. Paramount Pictures L'affiche B, quant à elle, a séduit 13 d'entre vous. A la fois énigmatique et alléchante, cette seconde affiche bénéficie d'une superbe représentation littéralement enflammante (c'est le cas de le dire !) du fameux crâne de cristal.

Affiche américaine préventive. Paramount Pictures Dévoilée au grand jour il y a tout juste un an (déjà !), cette première affiche du << Royaume du crâne de cristal >> a su convaincre 10 d'entre vous. Très symbolique du fait qu'elle présente deux éléments inséparables de l'univers d'Indiana Jones (le chapeau et le fouet), cette magnifique affiche a l'art de tout dire sans rien dire, et elle parvient à créer le mystère tout en nous laissant sur notre faim.

Pour lire ma critique d'<< Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal >>, cliquez ICI



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article