Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Cinéma de Kleinhase

L'INCROYABLE VOYAGE de DUWAYNE DUNHAM (1993)

1 Juillet 2006 , Rédigé par kleinhase Publié dans #CINÉMA, #FILMS, #FILMS DES ANNÉES 1990, #FILMS DISNEY

L'un de mes films cultes. "L'Incroyable Voyage" fait partie de mes Disney préférés. L'histoire: Shadow, le sage golden retriever; Chance, le jeune bouledogue un peu agité et Sassy, la jolie chatte himalayenne, s'enfuient du domicile où ils étaient en pension pour retrouver leurs maîtres. Commence alors un long voyage plein de suspense et de péripéties... Les trois animaux sont terriblement attachants (j'ai une préférence pour Shadow, le vieux chien). Le doublage français (Jean Reno, Christian Clavier, Valérie Lemercier) est très réussi et va très bien avec les visages des animaux. Les acteurs sont parfaits et les paysages sont magnifiques. De plus, la musique est superbe. Gags, suspense et émotion ont rendez-vous dans ce très beau film. "L'Incroyable Voyage" est un film magique, racontant une merveilleuse histoire d'amitié entre trois animaux. A savourer en famille !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Rah la la ce film... Qu'est ce que j'lai regarder lorsque j'etais petiote :)<br /> J'pourais bien le revoir dailleur, pour le fun ! <br /> Hey pitite question connaiteriez vous la musique de la fin, vous savez quand ils reviennent aupres de leur maitre et tout ! J'aimerais trop la récouté ! si vous savez le titre et l'auteur ce serait formidable ! <br /> Bizouus merkii a pl0ush !
S
superja'doooorese filme jai tyte les cassette et tout !!! c tro trop rtop trop trop trop trop super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jadoore shadow!!!!!!!!!!!!!!!
J
le commentaire est parfaitoui tu a bien raison le film é trop trop bien !!!! é moi si je pouvait je le regarderai en boucle tout le temps !!!