Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Cinéma de Kleinhase

Happy birthday to you...

29 Juin 2008 , Rédigé par Kleinhase Publié dans #AUTRES, #HUMEUR, #VIE DU BLOG

🎶 Happy birthday to you, happy birthday to you... 🎶

* * * * * *

Eh oui ! en ce dimanche 29 juin 2008, Le Cinéma de Kleinhase souffle ses deux bougies d'existence ! Deux ans déjà... comme le temps passe vite (trop vite, peut-être ?...) ! 😃

Étant donné que ce genre d'événement n'arrive pas tous les jours, ça mérite bien, je pense, un petit bilan en quelques chiffres ! Alors, voyons voir de plus près :

  • Depuis le jeudi 29 juin 2006, j'ai rédigé 357 articles (voici le 357ᵉ), dont 246 critiques.
  • Depuis le jeudi 29 juin 2006, il y a eu 569 commentaires, dont 43 déposés par moi.
  • Depuis le jeudi 29 juin 2006, il y a eu plus de 700 000 visiteurs, et chaque semaine, le compteur enregistre environ entre 10 000 et 12 000 nouvelles visites.
*

J'aimerais simplement dire merci à tous les gens (de passage ou les habitués) qui sont venus ou qui continuent de venir régulièrement sur mon blog. Merci aussi à tous ceux qui m'ont fait part de leurs commentaires, pour la plupart très encourageants et très enrichissants 😉

Et puis, malgré les nombreux bugs et autres problèmes techniques qui m'ont souvent (et même très souvent, à vrai dire !...) fait perdre patience (😈), je remercie quand même AlloCiné qui m'a un jour donné la possibilité d'ouvrir ce blog afin de partager avec vous cet art merveilleux et universel qu'est le cinéma 😀

CHAMPAGNE ! 😁

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour votre blog.J'aime sa clarté, sa simplicité et son style enrobé d'humour .cest très bien et ne vous prenez pas la grosse tête......
P
JOYEUX ANNIVERSAIRE KLEINHASE !et bravo ! je suis un peu bête, il m'arrive d'enlever deux à trois fois par semaine 6 ou 7 articles qui ne me paraissent plus d'actualité. Du coup, je suis bien incapable de dire combien j'en ai écrit depuis le début de mon blog et combien j'ai eu de commentaires.<br /> Tant pis ! l'essentiel, c'est que ça plaise aux gens et ton blog est très attrayant. Bonne journée