Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Cinéma de Kleinhase

Bonne année 2008 !

31 Décembre 2007 , Rédigé par Kleinhase Publié dans #AUTRES, #ACTUALITÉ, #HUMEUR

Image tirée du film Un jour sur Terre (2007)

Chers lecteurs,

Avec quelques heures d'avance, je vous présente tous mes vœux de bonheur et de santé pour l'année 2008. J'espère que cette nouvelle année sera meilleure que la précédente et sera pleine de surprises, et qu'elle vous donnera l'occasion de réaliser tous vos rêves les plus chers 🙂

L'année cinéma 2007 a été particulièrement riche et j'ai été très heureuse de la partager avec vous. Bien sûr, je vous donne rendez-vous en 2008 pour une nouvelle année... cinématographique ! Pour accueillir cette nouvelle année, le blog fera peau neuve en 2008 avec un changement de look 😃

Je vous dis donc à bientôt pour de nouvelles critiques, et je vous souhaite encore une fois une merveilleuse année 2008, et surtout, une bonne santé ! 😉

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
BONNE ANNEE A TOI AUSSI !belle photo pleine de promesses que ces deux ours blancs. Ton blog est très bien fait, je viens le voir de temps en temps et il mérite de figurer dans les meilleurs